Infos COVID-19



Encore un peu de patience pour retrouver une vie normale !

En cette période difficile et en raison du protocole sanitaire renforcé (décret n°2020-1310 du 29/10/2020), voici les ingrédients pour pouvoir accéder Aux Plaisirs d'Antan et passer un agréable moment :

  • Pour préparer au mieux votre venue, nous vous conseillons en premier lieu d'effectuer une réservation ; en effet, les places sont limitées en raison de la jauge d'accueil du public et de l'espacement entre les tables. Les tables seront attribuées en fonction de l'ordre d'arrivée des réservations. Les personnes n'ayant pas réservé peuvent se voir refuser l'accès à l'établissement par manque de place, il serait dommage de se déplacer pour rien.
  • Nous devons réguler l'affluence à l'entrée de l'établissement, ainsi nous vous demandons de bien respecter le créneau horaire de votre réservation pour ne pas vous faire patienter trop longtemps à votre arrivée.
  • Le port du masque reste obligatoire dans les lieux clos, vous pouvez le quitter à table, pendant votre repas ; toutefois, il est obligatoire de le porter pour circuler dans le restaurant (à votre arrivée pour aller à votre table, aller aux toilettes, sortir fumer, aller chanter, au moment du départ, …). Pensez à vérifier que vous êtes équipé d'un masque, il serait dommage, en cas d'oubli, de vous facturer un masque 0,95€ pour pouvoir accéder à l'établissement.
  • La désinfection des mains vous sera demandée lorsque vous entrerez dans le restaurant, il faudra également le faire pour prendre les micros du karaoké (qui seront désinfectés eux aussi et équipés d'une charlotte jetable afin de protéger des projections de salive), il semble évident que pour la sécurité de tous il faudra se désinfecter les mains le plus souvent possible lorsque vous toucherez des équipements du restaurant. Pas d'inquiétude, nous avons des distributeurs de gel hydroalcoolique partout sur place.
  • Dernière étape, vous devrez flashcoder notre établissement via votre smartphone et l'application STOP-COVID, nous vous invitons à la télécharger avant votre venue. Vous n'avez pas de smartphone ? Pas de panique, précisez-le en arrivant nous avons des solutions pour effectuer le contact tracing.
Bravo ! Vous avez réuni tous les ingrédients pour profiter de votre moment en toute sécurité Aux Plaisirs d'Antan. Vous n'aurez plus qu'à vous laissez choyer par notre équipe !

Attention :
  • Pour le moment les soirées dansantes sont interdites !! Elles reprendront dès lors que le gouvernement lèvera cette interdiction. Vous pouvez quand même chanter en toute sécurité, un protocole de désinfection a été mis en place.
  • Les encaissements se feront à table pour limiter l'attente à la caisse et les déplacements des tables.
  • Jusqu'au 30 juin 2020, le couvre-feu nous oblige à fermer l'établissement plus tôt. Durant cette période, le restaurant fermera donc ses portes à 22h30.